ᐅ FurReal Friends Cuddles – Tests, Détails et Avis

Peluche Interactive FurReal Friends Cuddles

Ce singe en peluche FurReal Friends Cuddles ( en français Câlins ) est un jouet d’éveil interactif pour les petites filles ou garçons qui veulent faire semblant d’être maman ou papa.

FurReal Friends Cuddles

Voir sur Amazon

Issu de la série FurReal Friends de Hasbro, « Cuddles mon singe gloussant » propose toutes les actions et tous les sons interactifs que l’on peut s’attendre à trouver chez un bébé singe, avec quelques avantages positifs dans les précieuses leçons tirées du jeu.

Mon test détaillera les caractéristiques de Cuddles et ce qui rend ce petit jouet en peluche si adorable pour les enfants de 4 ans et plus.

Commençons par ce qu’il y a dans la boîte lors de l’achat de Cuddles – vous obtenez :

  • 1 – Le mignon petit singe en peluche « Cuddles »
  • 1 – Couche à changer, similaire aux couches pour poupées Baby Alive
  • 1 – Guide d’entretien de Cuddles
  • 1 – Biberon en forme de banane jaune vif

Caractéristiques de Cuddles le bébé singe

Qui n’aime pas un animal en peluche qui est doux, câlin et vous donne des câlins géants en retour ? Cuddles est juste de la bonne taille pour les jeunes enfants qui veulent prendre soin d’un bébé. Voici ce qui rend ce jouet en peluche si spécial :

  • Ce petit jouet FurReal Friend a la taille d’un bébé singe avec les vrais besoins d’un bébé en matière d’éducation. Ce n’est pas un jouet en peluche qui va faire des tours ou danser et chanter comme dans d’autres jouets interactifs comme un chien robot.
  • Cet animal interactif a besoin d’être nourri, changé, étreint, chatouillé et bercé pour s’endormir comme les autres bébés et s’adresse aux petits enfants qui veulent faire semblant d’être maman ou papa.
  • Furreal Friends Cuddles fera de doux bruits de bébé lorsqu’il se réveillera du sommeil ou d’une sieste et reconnaîtra qu’un enfant est proche. En fait, Cuddles se penchera pour avoir des Cuddles quand on le tient dans les bras.
  • En buvant dans le biberon en forme de banane inclus, ce petit singe FurReal fera de véritables bruits d’aspiration en bougeant ses lèvres vers l’intérieur et vers l’extérieur comme s’il suçait vraiment la bouteille. Elle ne peut pas se nourrir elle-même mais peut tenir le biberon dans sa main.
  • Jouer avec Cuddles est aussi amusant que de nourrir Cuddles. Balancez des Cuddles dans les airs et ce petit jouet en peluche vous répondra en riant !
  • Cuddles est aussi très chatouilleux – chatouillez son ventre et elle réagira par des rires.
  • Après le jeu, n’importe quel bébé se fatiguerait et cette petite boule de poils interactive a besoin d’une sieste ou d’un peu de sommeil aussi. En la berçant doucement, on lui fait savoir qu’il est temps de s’endormir et elle fermera alors progressivement, lentement, les yeux.
  • Comme tout bébé, Cuddles a sa propre personnalité et peut parfois être difficile, vous laissant savoir que vous ne lui accordez pas assez d’attention.
  • Elle bougera la tête d’avant en arrière et fera des sons pour vous montrer qu’elle veut plus de votre temps.

Tout savoir sur Cuddles

Alors que les enfants aiment les caractéristiques d’un nouveau jouet, les parents sont tout aussi intéressés par les avantages de celui-ci.

La couleur des FurReal Friends « Cuddles » de Hasbro peut différer de celle illustrée dans mon test. Ce jouet en peluche est fabriqué pour Hasbro par différents fournisseurs situés à l’extérieur des États-Unis et est importé de Chine, de sorte que les couleurs de fourrure varient selon les fournisseurs.

Ce petit singe bébé interactif nécessite quatre (4) piles alcalines de type C (NON incluses) pour que toutes les fonctions marchent correctement.

On accède au compartiment des piles à l’aide d’un tournevis Phillips à l’arrière du jouet. L’interrupteur ON et OFF du jouet se trouve au même endroit.

Le FurReal Friends « Mon singe gloussant » mesure 7,4 pouces de profondeur x 15,4 pouces de largeur x 15,8 pouces de hauteur et pèse un peu plus de 1 kilo – avec piles installées.

Cuddles n’est pas lavable en machine car c’est un jouet électronique. Elle peut être nettoyée à l’aide d’un chiffon doux et humide, mais il faut éviter de la frotter trop vigoureusement. En brossant doucement sa fourrure, vous enlèverez beaucoup de saleté.

Le capteur situé sous le bras gauche de Cuddles détecte les mouvements pour jouer ou pour se balancer. Si vous essayez d’endormir Cuddles, assurez-vous que son bras gauche est à ses côtés. Si son bras est pendu vers le bas, elle sera confuse et ne saura pas qu’elle est censée aller dormir.

Un jeu très actif signifie qu’il faudra beaucoup de temps à Cuddles pour se détendre et s’endormir. La patience est la clé jusqu’à ce que toutes les caractéristiques soient apprises.

Si ce petit singe reste assis sans activité pendant une minute ou plus, ses yeux se fermeront et elle s’endormira – toucher l’une de ses zones de détection la réveillera.

Si la couche-culotte Cuddles se salit en jouant, elle peut être facilement remplacée par la couche-culotte de poupée Baby Alive de Hasbro.

Avantages de jouer avec Cuddles

  • Cuddles est plus qu’un singe en peluche et le fait de posséder ce jouet interactif aura une influence positive sur le développement de votre enfant.
  • Parce qu’il s’agit d’un jouet nourricier, il apprendra à votre enfant à reconnaître tous les sons que fait Cuddles et ce qu’ils signifient.
  • Elle apprendra l’empathie en s’occupant de Cuddles quand elle a faim ou quand elle veut de l’attention.
  • Elle inspirera l’imagination dans le rôle de votre enfant ainsi que dans les jeux de rôle.
  • La curiosité et la découverte s’apprennent en comprenant et en appréciant pleinement toutes les caractéristiques de Cuddles.
  • La patience, le respect et le calme sont autant d’aptitudes qui se développeront à travers les jeux de rôle et l’utilisation de chaque fonctionnalité.
  • L’un des plus grands avantages est la confiance, développée par l’apprentissage des fonctions et l’autonomie dans leur utilisation.

Conclusion

Ce singe jouet interactif est pour tous les jeunes enfants qui aiment les petits animaux, les animaux en peluche et les poupées pour bébés.

Le fait que Mon singe gloussant de Hasbro interagisse et réagisse pendant le jeu, et qu’il ait besoin de soins comme n’importe quel petit animal ou bébé, donne aux jeunes enfants la capacité d’agir et d’imiter ce qu’ils ont déjà vu à la maison.

Contrairement aux autres jouets interactifs, les caractéristiques ne sont pas trop complexes à apprendre, mais la satisfaction pour un enfant qui apprend à réagir de façon appropriée aux caractéristiques du jouet sont inestimables.

Ce n’est pas un jouet qui fera des tours, qui aura des paroles drôles, ou des lumières clignotantes comme les autres sur le marché, mais est dans une classe à part entière.

Furreal Friends - A1650E240 - Peluche - Mon Bébé Singe
  • Description du produit: Un bébé singe à materner plus vrai que nature ! Il boit son biberon en bougeant la bouche !
  • Jouet
  • Furreal Friends

Dernière mise à jour le 2019-08-25 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Retrouve toutes les infos et tests sur les robots jouets et robots pour enfants. Sur robot-jouet.net, tous mes tests s'effectuent sur les dernières nouveautés pour vous proposer un comparatif précis et détaillé. N’hésitez pas à apporter des précisions sur un produit en le commentant.
Inscription à la Newsletter
Contenu Protégé par :
dmca
Me contacter ?
* Voir les Mentions Légales
** Ce site participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.