ᐅ Le meilleur drone pour GoPro 2019 : ma Sélection !

Le meilleur drone pour GoPro

Le guide suivant est conçu pour les fans de GoPro qui veulent piloter leur propre caméra pour prendre des films et des photos aériennes avec le meilleur drone pour GoPro.

Décider de choisir ce drone pour GoPro pourrait être un peu délicat. Ce n’est pas aussi simple que de choisir un drone pour un nouveau venu. Les conseils qui suivent vous aideront à choisir le drone idéal pour obtenir des photos aériennes GoPro et vidéos.

Parmi les principales caractéristiques des caméra GoPro, le clou du spectacle est qu’elles sont légères et portables et peuvent être montées sur des appareils comme des drones. Trouver un drone adapté à votre caméra GoPro n’est pas aussi simple que la plupart des hommes et des femmes le pensent.

Avec de nombreuses sociétés de production de drones lancent de nouveaux produits sur le marché, il n’est pas difficile d’acheter un drone de moins bonne qualité qui pourrait finalement ne pas servir votre caméra GoPro comme vous l’aviez prévu.

Dès que vous recevez le meilleur drone GoPro et que vous l’utilisez avec votre caméra GoPro, vous allez commencer à prendre des photos impressionnantes très rapidement.

Pour vous aider à affiner la conclusion, vous devez d’abord connaître les critères de choix.

Le top des ventes de drones pour GoPro en 2019:

Quel est mon budget alloué ?

En plus de ce qu’une personne peut gérer, l’utilisation prévue déterminera le montant total des fonds que vous désirez. Les drones récréatifs GoPro sont moins coûteux que ceux construits pour les travaux techniques.

Le principe ici est de trouver un drone qui convient à votre budget et qui vous offre la meilleure expérience de vol que vous souhaitez. Par exemple, les drones plus économiques peuvent sembler plus difficiles à piloter pour les novices parce qu’ils n’ont pas certaines caractéristiques qui rendent le vol facile.

L’entretien et la réparation des drones doivent également être inclus dans le budget général, car il se peut que vous deviez les remplacer séparément en raison d’un accident.

Les meilleurs drones GoPro sont généralement beaucoup plus gros et beaucoup plus sûrs. Une autre chose à laquelle vous devez penser, c’est le coût. Le meilleur drone GoPro n’est pas abordable.

En outre, je ne préconise pas le fait d’être bon marché, comme un appareil photo GoPro est plutôt cher. Le problème avec les drones bon marché est qu’ils peuvent facilement s’écraser ou s’envoler au hasard.

Une autre facette est que la stabilité de ce drone, qui n’est pas vraiment très bonne avec des drones plus abordables, ce qui signifie qu’il est possible de se retrouver avec des hélices sur vos photos, séquences de film ou simplement des vidéos floues.

Les drones de haute technologie ont des caractéristiques et des spécifications utiles pour enregistrer des vidéos qui sont meilleures. Ces attributs comprennent les points de cheminement, le style de vol GPS et bien plus encore.

Quelle est l’utilisation prévue ?

Gardez à l’esprit que les différents drones GoPro arrivent avec des spécifications variées pour effectuer facilement des tâches techniques. Quand il est susceptible d’être utilisé seulement pour le plaisir, alors ça ne devrait pas importer pour vous si c’est un grand appareil photo ou peut-être pas.

Mais si c’est pour prendre des photos et des vidéos de haute qualité, vous devez être sûr qu’il prend en charge une caméra GoPro de qualité supérieure qui prendra des vidéos de haute qualité.

Quel type de drone GoPro est le plus pratique pour moi ?

La familiarisation avec les types de drones GoPro disponibles à la vente est bénéfique pour prendre des décisions d’achat cruciales. Les versions se distinguent par leurs caractéristiques et leur simplicité d’utilisation.

Vous trouverez également des drones en utilisant la navigation GPS. Les types de drones mentionnés ci-dessus fournissent diverses spécifications et vous devriez réfléchir à chacun d’entre eux avant de choisir le type de drone qui vous convient le mieux.

Y a-t-il des exigences en matière d’inscription ?

Normalement, c’est la charge des drones qui déterminera si vous devez l’enregistrer auprès de l’agence compétente. Beaucoup de drones jouets sont assez lourds pour ne pas nécessiter d’enregistrement, mais vous pourriez avoir à inscrire des drones GoPro plus complexes liés à l’entreprise pour éviter des sanctions civiles.

En plus de l’inscription, il vous sera demandé de suivre les conseils de vol.

Où vais-je faire voler le drone ?

C’est une question très importante, car il y a des endroits qui sont illégaux. Tenez compte de la sécurité et de la légalité si vous envisagez d’acheter le meilleur drone GoPro.

Bien que les appareils GoPro soient plutôt légers, ils nécessitent néanmoins un drone plus puissant que ceux des magasins de jouets.

Pour choisir l’option idéale, vous voulez comprendre vos désirs et vos utilisations. Assurez-vous d’opter pour un drone GoPro avec toutes les qualités que vous voulez pour gagner votre vol et de l’enregistrement de l’expérience rentable.

J’ai brièvement examiné les meilleurs drones GoPro pour en obtenir qui vous aideront à faire votre choix.

Modèles de caméras GoPro

L’offre actuelle de GoPro contient le Hero5 Black, le Hero5 Session ainsi que la première Session (également appelée la Session Hero4). En 2016, GoPro a déclaré le retrait des versions Hero, Hero+ ainsi que de l’écran LCD Hero+ pour se concentrer davantage sur les nouveaux modèles de caméras.

Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas les acheter d’occasion à moindre coût. Mais, il n’y a absolument aucune raison réelle d’acheter une de ces anciennes versions à moins que vous ne puissiez le faire à un excellent prix.

Caméra GoPro Hero Session GoPro

C’était aussi la première caméra GoPro à être étanche jusqu’à 10 mètres, donc il n’y avait plus de demande pour obtenir un boîtier en polycarbonate.

Grâce à sa forme carrée, il a été possible de monter la caméra verticalement tout en maintenant un profil très bas. L’étanchéité signifie que la batterie est inamovible et que le menu à l’écran et les deux boutons de commande sont extrêmement petits.

Mais vous êtes plus enclin à utiliser 1080p à 60 ips, ou 720p à 100 ips.

Caméra GoPro Hero5 Session GoPro

Le plan de la version caméra est fondamentalement le même que le premier. Il est étanche, s’allume à l’aide d’un seul bouton et d’une pile intégrée. En fait, on ne peut pas le distinguer dans l’ancienne version simplement en le regardant. Mais, son écart de performance est évident.

De plus, la qualité du film et de la photo est bien meilleure.

Hero5 Caméra GoPro noire Hero5

La Hero5 Black est votre caméra GoPro haut de gamme actuelle. Ce sont les qualités de ce Hero5 Session, cependant, il inclut une batterie amovible/remplaçable pour garder l’étanchéité.

L’écran tactile vous permet de passer d’une image à l’autre, comme des vitesses d’image plus rapides de 120 ips à 1080p et des photos non cuites et animées. De plus, il dispose d’une sortie micro HDMI et de superpositions GPS pour vos vidéos.

Notez que le Hero5 Black fonctionne avec tous les drones GoPro Karma ainsi que le Karma Grip Stabilizer, bien que la session ne le soit pas. Si vous envisagez d’acheter ces accessoires de caméra, vous aimeriez alors opter pour ce Hero5 Black.

ᐅ GoPro Karma

drone pour GoPro GoPro Karma

Voir sur Amazon

Les Avantages

  • Conception simple et portable
  • Excellente qualité vidéo
  • Affichage intégré sur le régulateur

Les Inconvénients

  • Temps de vol court de 15 minutes
  • Pas de mode suivez-moi
  • Faible portée de fonctionnement

Le quadcoptère GoPro Karma a démarré avec une excitation fantastique, suivie d’une déception due au défaut de conception de la batterie qui a entraîné une réduction de puissance. Depuis ce temps, GoPro s’est occupé de ce problème et a réédité le karma GoPro.

Karma inclut un design pliable distinctif qui le rend idéal pour les fans de sports extrêmes qui ont besoin d’équipement portable.

Contrairement aux autres drones préparés par GoPro qui placent la caméra au sol, Karma transporte le GoPro sur son propre nez. Ceci permet de s’assurer que les rotors et le drone ne seront jamais enregistrés sur vidéo. Le contrôleur Karma dispose d’un écran tactile intégré de 5 pouces qui se replie également dans un boîtier mobile tel que le drone.

Le corps entier de Karma est construit en plastique léger, mais assez durable et puissant. Là où le karma pêche, c’est dans la façon dont il tourne. Il n’a pas de détecteurs externes, pas d’évitement intelligent des collisions.

Mais, le karma est relativement simple à contrôler.

Vous pouvez vous attendre à voler environ 3 kilomètres et un temps de vol d’environ 15 minutes. Des batteries supplémentaires seront probablement nécessaires pour des vols d’activité plus longs. Après avoir obtenu un contrôleur de vol avec Karma, vous pouvez passer en mode jeu et voler à 35 miles à l’heure.

En plus de ce drone, vous recevez le Karma Grip, un stabilisateur de caméra mobile. Je pense que les drones DJI sont bien mieux adaptés à un pilote GoPro. Mais quand vous avez investi dans le système GoPro, alors Karma est un achat merveilleux.

 

ᐅ Walkera QR X350

drone pour GoPro Walkera QR X350

Voir sur Amazon

Les Avantages

  • Retour à la fonction Accueil
  • Navigation guidée par GPS
  • Bonne durée de vie de la batterie

Les Inconvénients

  • Dérives en altitude
  • Manuel d’instruction terrible
  • Pas facile à contrôler

Il s’agit essentiellement d’un progrès par rapport à la version précédente du Walkera X350.

La durée de vie de la batterie a été améliorée, la durabilité a été améliorée grâce à l’utilisation d’un boîtier en plastique et la durée de vie du pied d’atterrissage a également été améliorée. Le Walkera utilise une disposition très semblable à celle de ce DJI Phantom.

La navigation au point de cheminement vous permet de tracer un chemin sur Google Maps et d’envoyer l’itinéraire dans le drone. Même si le pilote automatique pilote le drone, vous pouvez concentrer votre attention sur l’enregistrement de films aériens incroyables.

Des fonctions supplémentaires comme le décollage automatique, l’atterrissage et l’arrivée à la maison font de ce drone un drone très simple à piloter. Appuyez sur un bouton, et aussi la commande de vol fait tout ce qui est nécessaire pour garder le vol en toute sécurité pour votre UAV.

Même s’il n’est pas difficile de voler, il faut tout de même commencer sur un petit drone pour acquérir de l’expérience de vol.

Dans le cas où vous choisissez de sélectionner le chemin Walkera, vous devez choisir la version Pro qui accompagne FPV. Vous trouverez un cardan G-2D, un meilleur contrôle radio et un appareil photo bien meilleur. Évidemment, vous allez devoir changer l’appareil photo pour votre drone pour GoPro.

Surtout, vous trouverez un contrôleur FPV ainsi qu’un transmetteur utilisant un écran qui vous fournira un écran en direct de la caméra.

 

ᐅ Yuneec Typhoon G

drone pour GoPro Yuneec Typhoon G

Voir sur Amazon

Les Avantages

  • Support de caméra externe
  • Écran tactile intégré
  • Bon prix

Les Inconvénients

  • La portée n’est pas grande
  • Réponse lente
  • Légèrement encombrant

Le fabricant Yuneec est bien connu sur le marché des caméras d’activité aérienne. D’autre part, le Yuneec Typhoon G a créé spécialement pour les caméras d’action comme la caméra GoPro. Ce drone est instantanément prêt pour le GoPro.

Les modes de vol intelligents comprennent Follow Me et See Me. La commande est livrée avec en prime un écran tactile LCD intégré.

C’est probablement le drone le plus incroyable et le plus complet que vous puissiez rencontrer. Le plan est un peu trop grand et trop épais, mais il est créé pour s’assurer que les hélices ne sont pas contenues dans l’enregistrement vidéo.

La seule chose contraire à ce drone, c’est que la période de vol. L’utilisation d’un GoPro intégré et d’un flux en direct vers la commande vous permet de n’anticiper qu’une période de vol de 15 minutes. Mais cette fois-ci, c’est la même chose que pour les autres drones GoPro.

Cela vous assurera qu’il n’y a pas de hauteur de son dans le flux en direct que vous obtenez dans votre caméra GoPro.

Ce drone comprend 3 styles de vol différents : smart, angle et style maison. Le mode sage est excellent pour les pilotes débutants, tandis que le style d’angle est acceptable pour les pilotes expérimentés. Homestyle est un travail de RTH qui fait atterrir le drone à proximité, où que vous soyez.

Compte tenu du coût de ce drone, et aussi du simple fait que vous obtenez un cardan à 3 axes, c’est un ensemble très attractif.

ᐅ CXHOBBY CX-20

drone pour GoPro CXHOBBY CX-20

Voir sur Amazon

Cheerson Hobby, qui soutient ce quadcoptère, n’est qu’un autre producteur chinois. Je crois que vous en avez encore beaucoup pour votre argent. Et il ressemble beaucoup à DJI Phantom aussi.

Même si le coût est relativement faible, ce n’est pas un jouet, c’est une technologie sensible et intelligente.

Le spécialiste du CX-20 dispose d’environ 15 minutes de temps de vol dotées d’un éclairage DEL haute intensité pour obtenir une orientation de vol supérieure. Le taux de vol est d’environ 10 mètres par minute.

Le quadricoptère GoPro ne possède pas de caméra en soi, mais il possède une monture qui fonctionne avec toutes les caméras.

Caractéristiques de sécurité

Il possède des fonctions de sécurité qui vous avertissent si vos piles s’épuisent, et si vous continuez à voler, il essaiera d’atterrir automatiquement. La fonction de retour à la maison fonctionne également si la communication est déconnectée.

Prêt à voler

Le CX-20 professional est livré prêt à voler, mais un montage est nécessaire.

Comme toujours, lisez les instructions avant de faire voler votre drone pour GoPro pour éviter tout incident. Lisez le manuel et consultez le disque d’instructions.

Meilleur drone pour GoPro : Résumé

Il existe une gamme de drones capables de porter une caméra GoPro. Mais vous ne souhaitez pas confier votre caméra à un drone bon marché.

Certains gèrent des charges utiles plus lourdes pour prendre un cardan, un appareil photo et des accessoires comme un cardan. Assurez-vous d’utiliser l’un des meilleurs drones GoPro pour des photos aériennes et des films étonnants.

Dernière mise à jour le 2019-08-25 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Retrouve toutes les infos et tests sur les robots jouets et robots pour enfants. Sur robot-jouet.net, tous mes tests s'effectuent sur les dernières nouveautés pour vous proposer un comparatif précis et détaillé. N’hésitez pas à apporter des précisions sur un produit en le commentant.
Inscription à la Newsletter
Contenu Protégé par :
dmca
Me contacter ?
* Voir les Mentions Légales
** Ce site participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.