ᐅ Les 8 meilleurs drones GPS 2019 : ma Sélection !

Les meilleurs drones GPS – Pilote automatique et navigation intelligente

Il existe 3 formes de fans de drones : les novices, les intermédiaires et les pros. Pour les novices et les intermédiaires, il peut être difficile et déroutant de ne choisir qu’un seul de ces centaines ou même des dizaines de milliers de leurs meilleurs drones GPS à l’écran dans les magasins de drone.

Il y a de nombreuses choses qui vont au-delà de l’attrait visuel d’un drone pour déterminer si votre décision est la meilleure.

Comme le fait d’être propriétaire d’un véhicule communique des responsabilités, vous en avez lorsque vous êtes propriétaire d’un drone. Il est donc sage pour les fans de drones de considérer certaines questions concernant la possession d’un drone GPS.

 

Le top des ventes de drones GPS en 2019:

Dans la plupart des états, quand vous avez un Quadcopter ou un UAV, alors il doit être enregistré. Lorsque vous testez votre drone, assurez-vous qu’il est toujours à portée de vue.

Plus le drone est abordable, plus il est polyvalent. Les débutants choisissent d’acheter des drones bon marché en raison de la plus grande probabilité d’écraser ou d’endommager leurs drones quand ils apprennent à voler.

De ce fait, les drones bon marché ont généralement une qualité d’enregistrement vidéo inférieure et n’ont pas la capacité de détecter et d’éviter les obstacles.

Vous trouverez des drones GPS et beaucoup d’autres qui ne le sont pas. Pour un peu plus d’argent, vous pouvez acheter un drone GPS car il vous permet une expérience beaucoup plus grande. Avec un drone GPS, il est improbable que vous perdiez votre drone car vous pourriez toujours savoir où il se trouve.

De tels drones sont fantastiques pour la navigation et révèlent une stabilité incroyable. Mieux encore, votre drone GPS s’éloignera de la perspective et retrouvera son chemin après un certain temps.

Si vous souhaitez obtenir un nouveau drone GPS, il y a quelques détails et caractéristiques à surveiller. Ces attributs sont expliqués ci-dessous :

 

Types de drones GPS

Les drones aussi appelés quadcoptères ont des tailles, des formes et des applications variées. Un quadcoptère est devenu le type de drone le plus apprécié et le plus recherché. Il a généralement la forme d’un H ou d’un X et s’emporte avec quatre rotors égaux et quatre hélices.

Un quadrocoptère possède un accéléromètre et un gyroscope pour aider à quantifier la place du gadget dans l’atmosphère.

A titre d’exemple, si vous souhaitez participer à une course, un drone de course utilisant un GPS est le choix idéal pour vous.

 

Durée de vie de la batterie

Si vous recherchez le drone GPS idéal, il est très important de tenir compte de la durée de vie de cette batterie. Lorsque la batterie est presque à niveau, le drone clignote généralement en rouge ou vous fournit un signe pour contrôler les batteries.

La recharge de la batterie peut prendre entre une demi-heure et deux heures. L’utilisation d’une batterie de rechange vous libère ainsi des tracas d’avoir à passer un peu de temps loin de l’expérience de vol. Ne négligez pas d’incorporer l’excédent de prix de cette batterie de rechange au prix total du drone.

Caméra Drone

Les meilleurs drones GPS peuvent être livrés avec leurs propres appareils photo intégrés ou vous donner la possibilité d’installer votre appareil photo. Pour qu’un drone soit équipé d’une caméra, vous devez vous concentrer principalement sur les résolutions et les spécifications de cette caméra.

Un appareil photo fantastique donne une image de taille fantastique et des images vidéo incroyables, en plus, il obtient la sensibilité ISO et la vitesse d’obturation idéales pour effectuer un travail expert sous un angle aérien.

Grâce à cette caractéristique, nous avons pu observer des pics et des cratères sans avoir besoin de grimper jusqu’au sommet.

Suivez-moi En vedette

Si vous vous aventurez dans les bois avec votre véhicule, dans les collines avec votre vélo ou à travers la mer avec votre bateau, le travail Follow Me devient un rôle essentiel et opérationnel. Ici, vous n’avez pas à vous soucier de vous perdre et vous pouvez vous concentrer sur votre voyage.

Le drone peut documenter vos progrès et vous accompagner où que vous alliez.

Ne négligez pas de vérifier ou de demander si le drone dont vous avez besoin a le travail « Suivez-moi » et la façon dont il peut faire le travail.

Intégration du cardan

Les meilleurs drones GPS ont généralement des méthodes d’intégration à cardan. Cette caractéristique fonctionne en maintenant le drone sûr et robuste tout en volant haut dans des endroits venteux.

C’est très important une fois que vous êtes intéressé par un drone de photographie ou de vidéographie. La caractéristique du cardan est de stabiliser le drone GPS en cas de turbulence.

Accès aux pièces de rechange

Il est judicieux d’acheter un drone dont les pièces de rechange ne sont pas difficiles à trouver. Beaucoup sont les jours où quelque chose va casser ou s’arrêter de fonctionner et vous essayerez de trouver des pièces de rechange afin que votre drone fonctionne comme vous le souhaitez.

Un drone peut faire naufrage, l’équipement d’atterrissage devient défectueux, les hélices se brisent, la caméra et les moteurs ne fonctionnent plus, tout peut être négligé. Il suffit de jeter un coup d’œil sur le web pour savoir si le drone que vous cherchez a des pièces de rechange facilement disponibles en ligne.

ᐅ DJI Mavic Pro

drone GPS DJI Mavic Pro

Voir sur Amazon

Les Avantages

  • Conception compacte et pliante
  • Options de vol automatisé
  • Petite télécommande

Les Inconvénients

  • Mises à jour fréquentes du firmware
  • Légèrement cher
  • Smartphone requis

C’est le plus grand drone compact qu’il soit possible d’obtenir. Il est donc facile de le ranger dans le sac de l’appareil photo, surtout lorsque vous voyagez. Dotée d’une télécommande compacte et fiable, elle offre une fonctionnalité de vol exceptionnelle.

Cet appareil est équipé d’un concentrateur de coûts (qui peut manipuler quatre batteries à la fois sans les charger simultanément), d’un chargeur de drone et d’un jeu d’hélices de rechange.

Son emplacement par satellite lui permet de capturer facilement l’endroit. Ses détecteurs orientés vers le bas lisent les motifs du plancher pour maintenir l’équilibre de l’appareil lorsqu’il est utilisé à l’intérieur.

Son dispositif de sécurité automatique intégré pour le retour à la maison et l’évitement des barrières avant en fait une merveilleuse sélection pour de nombreux vidéastes aériens.

Sa durée de vol peut durer jusqu’à 28 minutes par tarif tout en incorporant deux batteries supplémentaires.

 

ᐅ DJI Spark

drone GPS DJI Spark

Voir sur Amazon

Les Avantages

  • Contrôles gestuels sans contrôleur
  • Modes Quickshot automatiques
  • Design portable

Les Inconvénients

  • Temps de vol court
  • Connexion Wi-Fi Spotty
  • Facilement influencé par le vent

Ayant une dimension telle que votre smartphone, le DJI Spark vous explique à quel point les drones peuvent être petits.

Ce drone peut être contrôlé d’un simple geste de la main. Il est livré dans une petite boîte en mousse qui s’adapte parfaitement à votre fourre-tout.

C’est le premier drone disponible dans différentes gammes de couleurs : du pourpre au blanc alpin, du vert prairie au bleu ciel et au jaunâtre au lever du soleil. C’est une personnalisation bienvenue sur le marché des drones GPS.

Il s’agit d’un équipement d’atterrissage miniature plutôt que réduit, ce qui permet de garder une partie de ce drone aussi peu que possible lorsque vous le tenez confortablement une fois que vous l’avez posé sur votre main.

ᐅ Yuneec Typhoon HS200

drone GPS Yuneec Typhoon HS200

Voir sur Amazon

Les Avantages

  • Vol stable et fiable
  • Contrôleur d’écran tactile dédié
  • Caméra 360 degrés

Les Inconvénients

  • Longs temps de recharge de la batterie
  • Les charnières du support du rotor sont fragiles
  • Légèrement cher

Ce drone a été un hexacoptère. Cela signifie généralement qu’il a six rotors au lieu des quatre rotors normaux. Il n’en faut que cinq pour voler. En cas d’endommagement d’un rotor, le drone découvrira le problème et reviendra en toute sécurité à son emplacement initial pour une réparation.

Cela vous permet de prendre des photos en toute sécurité.

Cela signifie généralement qu’il peut éviter les barrières dans l’obscurité totale et en l’absence de lumière. Le système d’évitement est monté sur le nez de ce drone et ne peut détecter les barrières que lorsqu’il est tourné vers l’avant.

Une autre qualité de l’article qui se distingue est son propre style de vol autonome. Il inclut des fonctions comme Orbit, Cable Cam, le style de jeu, et beaucoup d’autres personnes – ce qui permet à l’utilisateur de se concentrer uniquement sur la gestion de la caméra au lieu de la gestion de l’aéroport de drone.

Cela signifie généralement que vous n’avez pas besoin d’un ordinateur tablette ou d’un smartphone pour profiter de toutes les fonctionnalités fournies par le drone.

 

ᐅ DJI Phantom 4

drone GPS DJI Phantom 4

Voir sur Amazon

Les Avantages

  • Modes de vol automatisés
  • Facile à piloter
  • Extrêmement stable

Les Inconvénients

  • C’est cher
  • Un peu difficile à mettre en place
  • Une application tierce requise

Il a été créé à la fois pour les amateurs qui souhaitent apprendre à voler et pour les professionnels qui sont intéressés à trouver des plans dangereux et complexes.

Tout d’abord, cet article est judicieux à l’aide d’un étui de transport et d’un étui en polystyrène gris. Il est plus compact et plus durable que son prédécesseur : Phantom 3, qui n’a qu’une poignée sur sa propre boîte en carton.

Sa durée de vie normale a été de plus de 25 minutes après avoir été complètement chargé en 1 heure, ce qui équivaut à des drones égaux à la magnitude d’une caméra. Vous pouvez contrôler la télécommande et la pile exactement au même moment. Le drone peut durer jusqu’à trois vols complets sans problème.

Les métaux vulnérables sont produits avec du métal brillant. La commande est comparable aux versions précédentes, sauf qu’elle a remplacé un plastique mat par un revêtement brillant.

 

Mon mot de la fin sur les meilleurs drones GPS

Si vous voulez que le drone sache exactement où il se trouve avant le décollage, attendez qu’il se verrouille sur les satellites GPS. Cela devient vraiment une fonction très pratique à utiliser en cas de perte de votre drone.

Vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton d’accueil et parce que le drone sait exactement où il entre en jeu, il va retourner directement à l’endroit où il a commencé à voler.

Mais, faire le mauvais choix lors de l’achat d’un drone rapide réduit votre plaisir et votre soif d’avoir du plaisir et d’examiner les avantages de vos drones. En utilisant toutes les informations ci-dessus, vous êtes toujours bien équipé et prêt à vous aventurer dans le monde des drones volants.

Ce guide devrait vous aider à choisir parmi les meilleurs drones GPS pour la navigation.

 

Vous aimerez également…

Dernière mise à jour le 2019-08-25 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Retrouve toutes les infos et tests sur les robots jouets et robots pour enfants. Sur robot-jouet.net, tous mes tests s'effectuent sur les dernières nouveautés pour vous proposer un comparatif précis et détaillé. N’hésitez pas à apporter des précisions sur un produit en le commentant.
Inscription à la Newsletter
Contenu Protégé par :
dmca
Me contacter ?
* Voir les Mentions Légales
** Ce site participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.