ᐅ Les 8 meilleurs drones selfie en 2019 : ma Sélection !

Les meilleurs drones selfie – Portables et abordables

De nos jours, les drones selfie idéaux sont fréquemment utilisés par les jeunes pour prendre des photos aériennes et les placer sur les réseaux sociaux. C’est un superbe outil pour prendre des photos aigües à partir d’angles spécifiques, et que vous n’obtiendriez pas en utilisant vos mains nues ou l’auto-adhésivité pour prendre les photos.

La majorité de ces quadricoptères sont équipés de nombreux types de caméras de différents fabricants offrant des fonctionnalités distinctes. En même temps, de nouvelles versions sont établies de temps en temps, ce qui garantit aux utilisateurs une meilleure estime de soi.

Le top des ventes de drones selfie pas cher en 2019:

Si vous recherchez les meilleurs drones selfie à utiliser pour prendre des photos avec vos amis ou votre famille, voici quelques points à considérer :

Qualité des images

Le type de capteur trouvé sur votre drone affecte de manière significative la qualité de l’image. En général, optez pour des machines équipées de détecteurs plus grands, car ils vous permettent de prendre des photos de haute qualité, même dans des conditions de faible luminosité.

drones selfie

drones selfie

Les détecteurs plus grands sont conçus pour capter plus de lumière avec exactement la même résolution, tandis que les détecteurs plus petits prennent plus de temps pour atteindre des niveaux d’efficacité similaires.

La résolution de cette caméra est tout aussi importante pour déterminer l’essence de l’image, elle concerne le nombre total de pixels que votre détecteur peut mapper lors de la prise de vue. L’assortiment de résolution de la majorité des drones varie maintenant entre deux et 50Mp.

En général, les caméras à plus haute résolution vous permettent d’obtenir une plus grande distance d’échantillonnage au sol (GSD) pour presque tous les détecteurs de caméras de dimensions comparables, en comparaison avec les composants à résolution réduite.

Lorsqu’elle est couplée à un grand détecteur, la plus grande résolution mégapixel créera votre image moins influencée par les résultats de diffraction, ce qui signifie seulement que la netteté de l’image sera probablement excellente.

Il est également très important de confirmer l’introduction de votre drone selfie. Cette fonction détermine la durée d’exposition de votre détecteur à la lumière, en plus de la capacité d’attention de votre appareil photo.

Si la valeur d’ouverture de votre drone est réparée, souvent marquée d’une lettre, cela aura une influence immédiate sur les images prises par la caméra. De nombreux quadcoptères autoproclamés possèdent une capacité d’ouverture fixe réduite, ce qui place toutes les choses trouvées à une courte distance de l’appareil photo à une mise au point infinie.

Fonction zoom et format de fichier de l’appareil photo

Décidez d’un drone en utilisant une fonction de zoom optique et électronique intégrée optimisée pour l’enregistrement audio.

De nos jours, il y a des quadricoptères ayant une capacité de zoom optique d’environ 18x et offrant aux consommateurs une vue à 360 degrés sans obstruction pour des prises de vue beaucoup plus grandes, certains ont un incroyable zoom optique 30x et 6x automatique qui fournit une représentation complète de 180x.

drones selfie

drones selfie

Cela vous permet d’obtenir des photos très détaillées et de découvrir toutes les anomalies du selfie qui peuvent être facilement modifiées par le consommateur.

De plus, votre propre quadcoptère devrait encourager les formats d’image RAW ou DGN qui sont indispensables pour presque toutes les fonctions de post-capture que vous souhaitez faire sur la photo, par exemple, Photoshop.

Bien que les fichiers RAW soient un peu plus gros que les autres formats de fichiers compressés comme PNG ou JPEG, au cas où votre drone aurait une grande capacité de stockage, il peut néanmoins contenir toutes vos photos quel que soit le nombre de selfies que vous avez obtenu.

De plus, quelques drones sont équipés de technologies infrarouges intégrées, vous permettant de prendre des photos de haute qualité même dans des conditions météorologiques défavorables ou même dans des environnements peu éclairés.

Toujours en vol stationnaire

Si vous souhaitez prendre des images nettes et claires, il est essentiel d’avoir un drone qui peut voler en toute sécurité. Les drones qui ne restent pas parfaitement immobiles dans l’atmosphère ne sont pas parfaits pour transporter des selfies, car ils ont tendance à se balader et à grandir fréquemment, ce qui entraîne des images floues.

De préférence, choisissez un quadcoptère équipé d’un système de gestion de vol si vous souhaitez effectuer un vol stationnaire stable.

Étudiez également les capacités d’intelligence du système qui vous aideront à atteindre un équilibre fantastique en vol, comme la capacité de surveillance, la réaction gestuelle, la capacité de voler et de minimiser la stimulation pendant le tir.

De plus, vérifiez si votre drone selfie possède des technologies de stabilisation Gyro, et c’est une toute nouvelle technologie qui permet au système de voler facilement.

Le gyroscope offre des informations de navigation complètes sur les commandes de vol fondamentales de votre machine, qui sont essentielles pour maintenir un équilibre dans l’atmosphère.

De nombreux gyroscopes font partie de cette unité de mesure inertielle (IMU) et fonctionnent en mesurant la vitesse d’accélération actuelle de votre système avec deux accéléromètres accessibles.

Le gyroscope peut détecter les altérations dans les facettes de rotation comme le lacet, le roulis et le tangage afin qu’il soit possible de prendre les mesures appropriées pour maintenir un vol approprié.

De plus, assurez-vous que votre drone selfie soit équipé des technologies Gimbal, ce qui est crucial pour la prise de photos aériennes et 3D de haute qualité. De plus, le cardan empêche toute vibration hors du drone des caméras et provoquer une distorsion de l’image.

ᐅ DJI Spark

drones selfie DJI Spark

Voir sur Amazon

Les Avantages

  • Images de haute qualité
  • Contrôle gestuel intelligent

Les Inconvénients

  • Temps de vol réduit
  • Contrôleur non inclus
  • Faible résistance au vent

Il est possible de commander ce drone à l’aide d’un smartphone, ou vous pourrez trouver la télécommande, qui peut être vendue individuellement. Pour une merveilleuse rencontre de vol FPV, vous pouvez même vous procurer des lunettes DJI.

Ce drone est équipé de la meilleure technologie disponible sur les versions DJI plus grandes, mais il est emballé dans un format compact, léger, portable et simple à utiliser.

DJI a pris des mesures pour produire ce drone convivial car la plupart des hommes et des femmes sont intimidés d’apprendre à piloter un drone.

Des trajectoires de vol prédéfinies telles que l’encerclement, le tir et le suivi rendent ce drone facile à utiliser.

Etant donné que la Spark est fabriquée par DJI, le fabricant de drones numéro un des clients, il n’est pas surprenant que ce soit vraiment l’option idéale pour un tout nouvel utilisateur de drones qui aimerait s’amuser.

ᐅ JJRC H47

drones selfie JJRC H47

Voir sur Amazon

Les Avantages

  • Conception portable
  • Caméra HD 720p
  • Réglages de vitesse réglables

Les Inconvénients

  • Portée de vol limitée
  • Batterie propriétaire
  • Caméra réglable

Le JJRC est un drone ultra-portable qui peut être utilisé par les pilotes de drone débutants pour se familiariser avec la caméra.

Il n’y a pas de fente pour carte SD, donc les vidéos et les photos sont affichées sur votre téléphone en utilisant le programme JJRC pour iOS ou même Android.

L’adhésion fonctionne bien même dans les virages serrés. La portée de contrôle est limitée à 150 pieds, mais comme ce drone est conçu pour les pilotes autodidactes, il n’est pas destiné à voler loin.

Ce drone est doté d’une commande de détecteur G à une main qui peut être utilisée lorsque vous maintenez votre smartphone dans une autre main. En inclinant la commande, le drone répond exactement de la même manière. En inclinant la commande vers l’avant ou de l’autre côté, le drone répond exactement de la même manière.

Ce drone utilise une disposition de batterie propriétaire, qui ne vous permet pas d’utiliser des batteries génériques. Si vous voulez voler davantage, vous devez acheter cette batterie exceptionnelle.

 

ᐅ Zerotech Dobby

drones selfie Zerotech Dobby

Voir sur Amazon

Les Avantages

  • Petite taille portable
  • Performances de vol stables
  • Appareil photo 4K 1080p

Les Inconvénients

  • Légèrement cher
  • Temps de vol réduit
  • Pas de télécommande dédiée

Les quatre bras s’étirent et s’enclenchent en position. Les hélices se glissent également dans le corps de ce drone.

Il y a des détecteurs à ultrasons et à ondes optiques à la base du drone qui sont utilisés pour stabiliser le vol de leur drone. La caméra montée à l’avant peut être inclinée manuellement selon six configurations distinctes qui vous aideront à obtenir une image parfaite.

La stabilisation électronique de l’image aide à compenser les mouvements de vol saccadés.
Ce drone dispose d’une mémoire interne de 16 Go qui est utilisée pour conserver les vidéos et les photos capturées avant qu’elles ne soient téléchargées sur votre smartphone via le lien wifi.

Si vous êtes intéressé à trouver un drone selfie, alors le drone Dobby est une excellente option. Ce drone offre une fonctionnalité et une stabilité de vol impressionnantes. La durée de vie de la batterie pourrait être améliorée, mais les caractéristiques de vol intelligentes en font l’un des meilleurs selfie drones.

 

ᐅ YUNEEC BREEZE

drones selfie YUNEEC BREEZE

Voir sur Amazon

Sa taille relativement compacte lui permet de voler à l’intérieur et à l’extérieur.

Vous n’avez pas à vous soucier de vous écraser sur les meubles ou les murs grâce à ses capteurs de placement qui lui permettent de maintenir son rythme régulier, quel que soit l’endroit où il vole. Il donne 12 minutes de vol avec une autonomie d’environ 50 mètres.

Visionnez des vidéos et des photos en direct et capturez également des vidéos et des photos en un seul clic. Le programme facilite également le partage social des photos.

Un drone rationalisé à un prix raisonnable qui offre une portabilité, une simplicité d’utilisation et des plugins sociétaux faciles à utiliser.

 

ᐅ Airselfie2

drones selfie Airselfie2

Voir sur Amazon

Les Avantages

  • Caméra 12 mégapixels améliorée
  • Bon rangement à bord
  • Recharge via USB-C

Les Inconvénients

  • Mauvaise résistance au vent
  • Temps de vol courts
  • Conception portable

L’AirSelfie two ultra léger et mobile est le drone volant le plus fin et le plus léger que vous puissiez trouver. Ce drone ne pèse que 2,8 onces.

L’appareil photo de 12 mégapixels prend d’excellentes photos et vidéos et peut être enveloppé dans des amortisseurs anti-vibrations pour donner des images lisses et stables. Les protections d’hélice incorporées permettent à ce drone particulier de s’enlever avec les mains ou d’être coincé dans l’atmosphère.

Ce drone est construit à partir d’un aluminium d’avion assez durable. Cela protégera votre drone contre la déchirure et l’usure tout en lui donnant un look magnifique.

Vous contrôlez ce drone selfie en utilisant un programme sur votre smartphone iOS ou Android. Le programme est fait pour être simple à utiliser dans un temps très limité. Il y a beaucoup de styles de vol disponibles, comme le Selfie, et le vol basé sur le type de photos que vous prenez. Vous pouvez piloter ce drone jusqu’à une portée de 60 pieds.

L’AirSelfie est un drone de poche qui se connecte à un smartphone pour vous permettre de prendre des photos extraordinaires par vous-même, vous et vos amis depuis le ciel. Vous pouvez voler à environ 20 m de hauteur pour prendre des photos et des films extraordinaires sur ce drone selfie.

 

Que sont les drones Selfie ?

Les Drones Selfies peuvent être trouvés dans de nombreuses versions différentes, la majorité d’entre eux sont compactes ou minces. Certains sont pliables. Ils peuvent être facilement emballés ou transportés et une fois commencés, ils se placent eux-mêmes faire leur travail et revenir.

Beaucoup de drones selfie sont contrôlés par un programme que vous installez sur votre tablette ou votre smartphone, avec des manières de vol programmées.

Le style selfie permet à tout le monde de prendre des vidéos et des photos sans effort. Idéal pour les pilotes débutants qui souhaitent se concentrer sur l’atteinte d’un selfie « DRONY » idéal plutôt que de stresser sur le positionnement de leur drone.

Qu’est-ce qu’un Dronie ?

La combinaison du ‘drone’ et du ‘selfie’ a donné naissance à une nouvelle folie des drones, connue sous le nom de ‘dronie’. Le « dronie » le plus populaire peut être tourné en ayant le drone se concentrant sur vous ou votre groupe, puis en reculant pour révéler votre position. Alors que les selfies sont cool, les « dronies » fournissent ce facteur plaisir que vous ne retrouverez pas ailleurs.

Caractéristiques qui rendent les drones Selfie si populaires

  • Portabilité : Pratique et simple à transporter, par exemple votre smartphone.
  • Facilité d’utilisation : Certains ont même un logiciel qui vous permet d’éditer et de discuter sur les réseaux sociaux.
  • Qualité de l’image : Malgré les drones selfie, vous pouvez obtenir un calibre de caméra 4K expert.
  • Mode Suivez-moi : Nombreux sont ceux qui vous offrent maintenant cette fonction très populaire. Il est possible de corriger le drone pour vous accompagner de l’appui, ou faire attention à votre tête de l’avant ou peut-être avoir un vol. C’est à peu près la chose la plus autonome de la planète.

Nouvelles fonctionnalités avancées

  • Positionnement précis : Leur donne la capacité de prêter attention à votre visage ou à celui d’une autre personne pour une image de soi assez claire.
  • Reconnaissance faciale : Pour photographier un selfie, il suffit de créer un cadre photo avec vos paumes, il va reconnaître cette forme et avoir une image de vous.

Actuellement, la plupart des drones Selfie utilisent un programme d’accompagnement dans votre téléphone pour la gestion, la toute nouvelle tendance « contrôleur gestuel » semble être une alternative conviviale et l’amélioration suivante sera probablement plus de choix contrôleur vocal.

Applications populaires pour les drones Selfie

Le consommateur moyen aimerait avoir la possibilité de capturer ses souvenirs partout et n’importe où. Beaucoup d’hommes et de femmes prennent des selfies quand ils sont dans la rue tout en faisant quelque chose d’intéressant avec leurs amis et leurs proches.

drones selfie

drones selfie

Un Drone Selfie est un excellent moyen de capter ces moments et d’en discuter sur vos propres sites de réseaux sociaux.
Les campeurs et les randonneurs, ou toute personne qui aime les activités extérieures, peuvent lancer un drone d’auto-diagnostic dans l’atmosphère pour se rattraper dans l’activité ou recevoir une perspective de fond exceptionnelle d’une perspective étourdissante.

Conseils pour l’utilisation de votre drone Selfie Drone

Ce ne sont que quelques suggestions à garder à l’esprit avant de faire voler votre drone sur les autres.

Comme pour tout ce que vous achetez, profitez-en pour lire le manuel.
Les vols d’entraînement vous permettent de vous familiariser avec les objectifs.
Méfiez-vous de cette zone de vol, peut-être que tous les drones selfie n’ont pas un but d’évitement de barrière.

Meilleurs drones Selfie : ma conclusion

Au fil du temps, le drone a évolué pour ajouter des drones selfie qui sont utilisés pour prendre des photos cool pour les sites sociaux. Si vous songez à acheter ce type de drone, il y a un certain nombre de choses auxquelles vous devez penser afin de choisir le meilleur produit disponible.

Pour commencer, assurez-vous que votre drone inclut une caméra qui offre une excellente qualité d’image, ce qui sera possible lorsque la caméra de la machine dispose d’une vitesse de caméra élevée et que les détecteurs soient assez grands pour permettre suffisamment de lumière partout.

Votre drone selfie doit avoir une fonction zoom sur l’appareil photo qui vous permet de prendre des photos rapprochées à distance.

De plus, votre quadcoptère doit être capable de voler lors de la prise de vue sans dévier vers le bas ou vers le haut, car cela pourrait rendre les images floues.

Un gyroscope peut également vous aider à maintenir l’équilibre de votre drone en détectant tout symptôme d’avertissement et en vous incitant à prendre les mesures appropriées.

 

Vous aimerez également…

Dernière mise à jour le 2019-12-12 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Retrouve toutes les infos et tests sur les robots jouets et robots pour enfants. Sur robot-jouet.net, tous mes tests s'effectuent sur les dernières nouveautés pour vous proposer un comparatif précis et détaillé. N’hésitez pas à apporter des précisions sur un produit en le commentant.
Inscription à la Newsletter
Contenu Protégé par :
dmca
Me contacter ?
* Voir les Mentions Légales
** Ce site participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.