ᐅ Les 8 meilleurs mini-drones 2019 : le Comparatif !

La technologie des mini-drones fait partie de la technologie de notre époque. Les drones sont devenus une technologie que nous avons commencé à voir dans nos vies.

Les mini-drones sont considérés comme des jouets pour les fans de drones, les fans de voitures pilotées, les geeks. Il est facile de commencer à apprendre à piloter un drone dès aujourd’hui. Une façon fantastique est d’obtenir un des drones miniatures.

mini drones

mini drones

Il y a beaucoup de types de drones différents et trouver celui qui est le meilleur peut être un peu difficile. La plupart des gens croient aujourd’hui que tous les drones sont égaux. Comme tous les drones ont une commande, des hélices et un gyroscope, ils ont la même fonction.

Cette méthode est incorrecte. Tous les drones ont des composants qui sont fondamentaux, mais il y a un large éventail de conception et de caractéristiques disponibles dont vous devez tenir compte lors de l’achat d’un des mini drones.

Que sont les mini-drones ?

Avant d’introduire le mini-drone, il convient d’établir une définition du mini-drone. Mesurer la taille du drone permet d’y parvenir. Tandis que les mini-drones auront la taille de la main, les nanodrones peuvent tenir dans vos mains.

Ils sont la première expérience de vol du fait que les pilotes peuvent les utiliser aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur en font un favori. Ils sont non seulement peu coûteux, mais aussi résistants aux chutes, ce qui en fait le point de départ idéal pour les novices.

L’inconvénient de ce type de drone est qu’il manque de caractéristiques par rapport aux quadcoptères mais c’est l’option idéale pour le plaisir.

Il y a de nombreuses choses à considérer avant d’acheter un drone.

Le top des ventes de mini drones en 2019:

Meilleures caractéristiques du mini drone

Les meilleurs mini drones peuvent être petits, mais offrent beaucoup de plaisir à l’intérieur comme à l’extérieur. La taille compacte du quadcoptère et du contrôleur vous permet de l’emporter partout avec vous. De plus, la taille plus petite rend les collisions moins destructrices en raison de sa masse plus faible.

La plupart des meilleurs mini-drones présentés ici ont quelques points communs. L’énergie pour voler est fournie par une batterie rechargeable. Un câble de chargement USB est fourni à cet effet.

Vous pouvez vous attendre à avoir des temps de vol de 6 à 9 minutes, vous pouvez donc vous procurer quelques batteries supplémentaires pour obtenir du temps de vol supplémentaire. La gamme de contrôle est à peu près la même puisqu’ils utilisent tous un contrôleur à 4 canaux à 2,4 GHz.

mini drones

mini drones

Ces quadricoptères sont tous équipés de gyroscopes internes pour une meilleure stabilité de vol, et ont un mode de vol bas et haut. Le mode vol à basse altitude est parfait pour les pilotes débutants. Les protecteurs d’hélice sont une excellente idée, surtout si vous prévoyez de voler à l’intérieur.

Les meilleurs mini drones listés ici sont presque tous à moins de 50 euros. C’est abordable pour à peu près n’importe qui. C’est un excellent cadeau pour quelqu’un ou une bonne façon de se faire plaisir. C’est aussi une excellente façon de commencer à piloter un drone.

Comme vous pouvez vous attendre à vous écraser plusieurs fois et que le temps de vol est limité, vous devriez vous procurer des hélices et des batteries supplémentaires. La plupart de ces drones sont livrés avec des pièces de rechange, et vous pouvez également acheter des packs de pièces détachées.

Niveau de pilotage des drones

Il est important que vous sachiez où vous en êtes avec respect avant de commencer. Cela ne rendra pas seulement la navigation beaucoup plus facile, mais réduira également les coûts.

Maintenant que vous êtes conscient de votre niveau de compétence, vous avez besoin de recevoir un mini drone. Il y a des drones pour toutes les envies.

D’autres peuvent être utilisés pour des courses en plein air et en salle tandis que certains drones vous permettront de prendre des vidéos et des photos. Mais même selon ce que vous visez, il y a des modèles qui offrent différentes qualités.

Objectif du vol de drone

C’est un autre facteur à prendre en compte avant d’acheter un drone. Avez-vous l’intention de l’utiliser ? Il y en a. Il est possible d’obtenir des drones qui emmènent d’autres personnes pour des courses intérieures et extérieures, des vidéos et des photos. Déterminez toujours comment vous devez utiliser le drone, vous pouvez rechercher un modèle approprié.

Drone Temps de vol

C’est essentiellement le temps pendant lequel un drone est capable de voler une fois lancé. Le temps de vol dépend de divers facteurs, tels que le poids et le mode de vol. Les drones avec cette période de vol particulière sont chers, bien qu’un UAV durerait au moins 20 minutes après le décollage.

Capteurs GPS

Il est important que vous optiez pour. Mais si ce n’est pas à votre portée, une version peut donner des résultats. Bien que pour les versions moins chères, la capacité de visualisation à la première personne (FPV) n’est pas disponible et la résolution ne peut être comparée aux versions avancées.

Caméra Drone

Il est important que vous optiez pour un drone qui offrira la meilleure qualité d’image possible. Mais si ce n’est pas à votre portée, une version moins chère peut aussi donner des résultats décents. Bien que pour les versions moins chères, la capacité de visualisation à la première personne (FPV) n’est pas disponible et la résolution ne peut être comparée aux modèles avancés.

Transmetteurs de drone

Aussi connu sous le nom de contrôleur, l’émetteur est le gadget qui vous permet de piloter le micro quadcoptère. La plupart des contrôleurs comprennent deux bâtonnets analogiques et fonctionnent à une fréquence de 2,4 GHz. Ces contrôleurs viennent avec des capacités différentes selon le montant que vous souhaitez dépenser.

Il y a ceux qui affichent des diagnostics en temps réel grâce à des moniteurs LCD intégrés et d’autres sans aucune de ces fonctions. Le support LCD rend l’expérience de vol plus intéressante et la rétroaction aide à améliorer la coordination du pilote.

Cela dit, le verdict final est que vous devriez acheter en fonction du plaisir qu’il pourrait vous apporter. Cherchez un mini drone qui vous procurerait un sentiment de satisfaction et de plaisir sans avoir à fouiller plus profondément dans votre poche.

ᐅ H8 Mini RC

mini drones H8 Mini RC

Voir sur Amazon

Les Avantages

  • Grande vitesse angulaire en lacet
  • Plaisir de voler
  • Mode sans tête

Les Inconvénients

  • Les protecteurs peuvent se plier
  • Faibles temps de vol
  • Petit contrôleur

C’est un drone très bon marché, mais il n’est pas construit avec du plastique super bon marché, ce qui en fait un corps fragile. La qualité du plastique est relativement bonne. Les protecteurs d’hélice sont un peu fragiles et ont tendance à se plier facilement, ce qui fait que les hélices se frottent contre les protecteurs. Si vous écrasez ce drone, prenez un moment pour vérifier que les gardes n’interfèrent pas avec les hélices.

Ce drone est livré avec deux modes de vol 40% et 100%. Vous voudrez probablement le garder dans le réglage de 40 % pour éviter de le crasher.

Vous pouvez faire faire des pirouettes à ce drone en appuyant sur le manche droit jusqu’à ce qu’il s’enclenche, puis en poussant le manche dans n’importe laquelle des quatre directions. Le drone se retournera dans la direction correspondante. Veillez à donner de la hauteur au drone avant de faire des pirouettes, car il perdra un peu d’altitude.

Ce drone est livré avec une batterie de 150 mAh, ce qui est typique pour un drone de cette taille. Il faut environ 20 à 25 minutes pour charger la batterie avec le câble USB fourni. Vous n’aurez qu’environ 5 minutes de vol. Ce drone est également livré avec un contrôleur.

C’est un excellent drone pour commencer à apprendre à voler.

ᐅ Rabing

mini drones Rabing

Voir sur Amazon

Les Avantages

  • Flux vidéo FPV
  • Conception portable
  • Retour à la maison

Les Inconvénients

  • Temps de vol court
  • Faible portée de contrôle
  • Batterie non remplaçable

Le mini drone Rabing est une technologie étonnante qui regorge de fonctionnalités et dont le prix est très bas. Ce drone est pliable ce qui le rend très portable.

Vous pouvez utiliser la transmission FPV en attachant votre smartphone au contrôleur pour regarder l’alimentation en direct de la caméra du drone. Vous avez également la possibilité d’utiliser votre smartphone comme contrôleur de drone en installant simplement l’application drone. C’est vraiment incroyable que vous puissiez maintenant obtenir FPV sur des drones de cette taille et de ce prix.

La batterie 3.7V 220 mAh incluse vous donnera environ 7 minutes de temps de vol, et prendra environ 30 minutes pour charger. Vous pouvez vous attendre à contrôler ce drone jusqu’à une portée de 100 mètres.

Ce drone est livré avec un appareil photo HD 0.3MP ce qui vous permet de prendre des photos et vidéos décentes. Il n’y a pas de stabilisation d’image, donc vos vidéos peuvent sortir un peu brouillées. L’application smartphone vous permet de contrôler toutes les fonctions de la caméra. Ce drone dispose également d’un mode sans tête et d’une fonction de retour à la maison à l’aide d’un bouton.

Ce drone a une qualité de construction robuste, et est robuste aux crashs. Il existe également en trois combinaisons de couleurs différentes : noir/vert, blanc/orange et rouge/blanc.

Les caractéristiques avancées et la capacité FPV font de ce drone l’un des dix meilleurs mini drones.

ᐅ Holy Stone HS170

mini drones Holy Stone HS170

Voir sur Amazon

Les Avantages

  • Idéal pour les pilotes débutants
  • Peut faire des cascades
  • Pas de caméra

Les Inconvénients

  • Autonomie de la pile faible
  • Batteries du contrôleur exclues
  • Courte portée

Tout d’abord, c’est un drone à l’allure très cool. Il a un grand design, et des lignes très agréables.

Ce quadcoptère possède d’excellentes fonctions qui le rendent vraiment amusant à piloter et facile à contrôler. Ce drone agile peut faire des pirouettes et des figures, mais n’a pas d’appareil photo. Ce qui rend ce quadcoptère génial pour les enfants, c’est sa durabilité et son design robuste.

Il est livré avec des protecteurs d’accessoires et des pieds d’atterrissage qui amortissent les atterrissages brusques. Les protecteurs des lames sont courbés et protègent donc aussi le quadcoptère contre les impacts au plafond. Cela en fait un drone idéal pour voler à l’intérieur comme à l’extérieur.

Bien que ce drone soit relativement bon marché, il a une grande qualité de construction durable, et a trois modes de vol différents pour convenir aussi bien aux débutants qu’aux pilotes expérimentés. Le drone est également livré avec des lames de rechange, au cas où vous en briseriez une par un vol intensif. Le drone n’est pas contrôlé par WIFI, mais en utilisant une fréquence de 2,4 GHz depuis son contrôleur dédié.

La batterie amovible prend environ 30 minutes à charger, et vous pouvez vous attendre à un temps de vol moyen de 8 minutes par charge. Vous pouvez contrôler ce drone jusqu’à une portée d’environ 50 mètres.

Ce quadcoptère dispose d’un mode sans tête, ce qui permet aux pilotes débutants de s’habituer facilement aux commandes de vol.

ᐅ Mini Drone X20

mini drones X20

Voir sur Amazon

Les Avantages

  • Performances de vol en douceur
  • Prix bas
  • Bonne conception de l’émetteur

Les Inconvénients

  • Caractéristiques de vol limitées
  • Batterie intégrée
  • Protections d’étai intégrées

Ce drone est l’un des plus petits modèles fabriqués par Syma et son prix est très abordable. C’est un excellent cadeau pour les adultes et les enfants, et pour tous ceux qui recherchent un mini drone génial pour jouer à l’intérieur.

Le X20 décrit ici ne possède pas d’appareil photo. Cependant, le modèle X21 dispose d’une caméra et le X21W d’une alimentation Wifi FPV. Mis à part l’appareil photo, tout le reste est identique sur les trois modèles de drones.

Le X20 n’a pas de batterie ou de pièces détachables. La batterie et les protecteurs d’hélice sont intégrés dans le drone. Cela signifie que vous ne pouvez pas remplacer la pile. Les protecteurs d’hélice sont petits, donc n’affectent pas trop le vol.

Ce drone est livré avec une batterie 3.7V 180 mAh qui vous donnera environ 5 minutes de temps de vol et prendra un peu moins d’une heure pour se charger complètement. Vous pouvez contrôler ce drone jusqu’à une portée de 20 mètres.

Le drone est livré avec un très petit contrôleur radio en forme de caillou. L’émetteur n’a pas de manches de commande classiques, mais les commandes coulissent dans toutes les directions. Cela peut vous gêner si vous préférez bouger les manches en vol.

Ce drone est très réactif en vol. Il permet également le retour à la maison, le maintien de l’altitude et les pirouettes. Il n’est pas surprenant que Syma propose l’un des meilleurs mini drones.

ᐅ Mini Drone JJRC H36

mini drones JJRC H36

Voir sur Amazon

Les Avantages

  • Extrêmement portable
  • Prise d’altitude
  • Angle de caméra réglable

Les Inconvénients

  • Pas de régulateur séparé
  • Caméra basse résolution
  • Plage de contrôle limitée

Le drone JJRC est un drone de taille très compacte qui a beaucoup de caractéristiques. Ce drone est pliable et peut être emporté partout avec vous. C’est un drone de selfie qui est conçu pour vous aider à capturer vos meilleurs moments.

Ce drone est livré avec un appareil photo haute définition 720p qui vous permettra de capturer des photos et vidéos de haute qualité. Vous pouvez également affiner les réglages pour calibrer votre drone afin de prendre le selfie parfait.

Ce drone possède une prise d’altitude qui est idéale pour prendre des photos et des vidéos. L’activation de ce mode vous permet de vous concentrer sur la prise de vue parfaite.

Ce drone est intégré avec une technologie d’auto-stabilisation gyroscope 6 axes haute performance. Cette fonction est principalement utilisée pour mesurer ou maintenir la vitesse angulaire et l’orientation. Ces propriétés spéciales en font un élément important de tous les drones avancés qui sont équipés d’un système de navigation avancé.

La technologie de stabilisation gyroscopique est considérée comme l’un des principaux composants qui offre au JJRC H37 des capacités de vol en douceur pour les drones. En dehors de cela, le gyroscope fournit les informations de navigation nécessaires à sa commande centrale.

Ce drone est livré avec une batterie de 3.7V 500 mAh qui vous fournira environ 7 minutes de temps de vol. La batterie prendra 2 heures pour se charger. Comme il s’agit d’un drone plus petit, la portée de contrôle n’est que de 40 mètres. Cependant, il est conçu pour amener les selfies à la plage de contrôle, ce qui est suffisant pour cette tâche.

ᐅ Mini Drone Eachine E010

mini drones Eachine E010

Voir sur Amazon

Les Avantages

  • Tarifs à deux vitesses
  • Conception robuste
  • Mode d’auto-nivellement stable

Les Inconvénients

  • Petit émetteur
  • Faible tolérance au ventn
  • Faible portée de contrôle

Ce jouet peut ressembler à un petit jouet, mais vous serez surpris par ses performances, étant donné sa taille. À l’intérieur, le quad est facile à contrôler et offre une grande stabilité de vol. Il dispose également d’une fonction de retournement à 360 degrés et d’une fonction sans tête pour faciliter le vol.

Lorsque vous volerez à l’extérieur, vous voudrez passer à la vitesse rapide, pour vous donner plus de puissance et pour compenser les conditions venteuses. Cependant, vous ne voudrez voler que dans des conditions de brise légère. A l’extérieur, les gardes d’hélice deviennent un peu gênantes, car le drone est facilement affecté par le vent.

La mini manette qui vient avec ce drone semble un peu petite, mais les commandes sont accessibles même pour les mains d’adultes.

Vous pouvez vous attendre à un temps de vol d’environ 5 minutes avec une seule charge de batterie. La batterie est interchangeable, alors gardez quelques batteries de rechange à portée de main pour augmenter votre plaisir de vol.

Lorsque les piles sont faibles, les voyants DEL commencent à clignoter pour vous indiquer qu’il est temps d’atterrir et de se recharger. Vous aurez besoin d’environ 40 à 50 minutes pour recharger la batterie.

Le design et les caractéristiques de vol en font l’un des meilleurs mini drones.

ᐅ Mini Drone GoolRC T36

mini drones GoolRC T36

Voir sur Amazon

Les Avantages

  • Mode sans tête
  • Retour à la maison
  • Très durable

Les Inconvénients

  • Courte portée
  • Pas de caméra
  • Affecté par les vents

Ce drone est un excellent drone d’entrée de gamme qui possède un certain nombre de caractéristiques qui aideront les pilotes de drone débutants et inexpérimentés. Le système de commandes de vol assure un vol en douceur et stable.

Le mode sans tête est une excellente fonction qui vous aidera à apprendre à voler. Une fois activé, le drone vole par rapport à vous, et non dans la direction de son vol. C’est aussi super si vous perdez la trace de l’orientation du drone.

La fonction de retour à la maison par simple pression d’une touche est une fonction très utile. Vous pouvez aussi faire des cascades très cool.

La télécommande est simple mais efficace. Il faut des piles AAA, vous n’avez donc pas à vous soucier de la charge du contrôleur. Il y a le contrôle de base et les boutons d’équilibrage aussi.

Ce drone est livré avec une batterie 3.7V 500 mAh qui vous procurera 5 minutes de vol en une seule charge. Il vous faudra un peu moins d’une heure pour charger la batterie. Vous pouvez contrôler le drone jusqu’à une portée de 30 mètres.

Commencez par voler en mode bas pour vous habituer aux performances de ce drone plein d’entrain. Le GoolRC T36 est un excellent exemple d’un petit drone bien conçu.

Éléments à prendre en compte pour choisir les meilleurs mini-drones

Si vous êtes un débutant en drones volants, choisir le meilleur mini-drone peut être un défi. Il y a beaucoup de choses que vous devez considérer avant d’acheter les meilleurs mini drones. J’ai esquissé les considérations les plus importantes que vous devez comprendre avant d’acheter un mini drone. Ces conseils vous aideront à choisir un mini drone qui répond à vos attentes.

Compétences de vol

Vous êtes chevronné ou débutant en vol en drones ? C’est important avant d’acheter un drone, que vous pensiez à votre niveau de compétence. Cela peut vous permettre de faire le choix parfait en fonction de votre niveau d’habileté.

Environnement

Vous devez déterminer si l’environnement est acceptable pour les drones volants. Commencez à chercher une version stable si vous achetez un drone pour l’utiliser.

Vous devriez chercher des drones si vous voulez voler à l’intérieur. Si vous n’êtes pas certain de l’environnement d’un drone qui est acceptable pour l’intérieur comme pour l’extérieur, vous pouvez le choisir.

Quel est le but du vol du drone ?

C’est une autre considération importante à prendre en compte avant d’acheter un mini drone. Comment comptez-vous l’utiliser ? Il y a différents drones qui sont conçus pour répondre à différents besoins.

Vous pouvez obtenir des drones qui prennent des photos, des vidéos, et d’autres pour la course en plein air et à l’intérieur. Déterminez toujours comment vous voulez utiliser le drone, puis vous pouvez chercher un modèle approprié.

Temps de vol

Le temps de vol varie d’un drone à l’autre. Celles-ci peuvent inclure les dimensions de la batterie, le poids et le mode de vol, entre autres. D’autres modèles qui sont chers ont un temps de vol d’environ 20 minutes.

Durée de vie de la pile

Un drone fonctionne comme un smartphone. Avant d’acheter les mini drones qui sont les meilleurs, vous devez penser à la durée de vie de la batterie de cet appareil. Vous pouvez penser à prendre des piles supplémentaires si vous avez l’intention de voler pendant un certain temps.

Camera

Commencez à chercher des images de qualité lorsque vous choisissez un drone. D’autres versions vous permettent de monter vos caméras, bien que les drones soient aujourd’hui équipés de caméras intégrées.

Construction

Le matériel utilisé pour créer le drone doit être considéré par vous. Les drones les moins chers sont en plastique ABS. Vous pouvez regarder un revêtement de sol en vinyle ABS de haute qualité au cas où vous avez un budget.

Vous pouvez aussi acheter des drones en carbone et en fibre de verre, qui durent plus longtemps et sont plus chers. Je vous conseille d’éviter les drones en aluminium car ils sont bon marché.

C’est génial si vous considérez comment doit être le drone avant d’en acheter un, car ils peuvent être endommagés à cause d’un crash ou d’une chute. Les drones sur le marché sont maintenant robustes, de sorte qu’ils peuvent survivre après une chute d’attitude.

Les pièces de rechange sont-elles facilement disponibles ?

Les drones sont sujets à la casse et il est important de découvrir une version avec des pièces disponibles. Assurez-vous de vérifier si le producteur a des pièces avant d’acheter un UAV. Vous pouvez faire des recherches sur Internet pour savoir s’il y en a. Cela peut vous aider à remplacer les pièces qui sont cassées.

Capteurs GPS

Ceux-ci sont importants parce qu’ils vous aident à définir différentes coordonnées en fonction de l’endroit où vous voulez obtenir le drone.

Les capteurs GPS se retrouvent couramment dans les quadcoptères haut de gamme pour faciliter la navigation aérienne. Avec les améliorations technologiques, j’espère que les capteurs GPS seront également disponibles dans les meilleurs mini drones.

Portée

Les drones ont des portées distinctes. C’est jusqu’à ce que vous perdiez le contrôle du drone, l’espace où le drone peut avancer. Vous devez payer plus cher, si vous désirez un drone qui vous fournit une portée.

Émetteurs de drones

C’est le gadget qui vous aidera à pousser un quadcoptère. Il se peut que vous obteniez des émetteurs qui affichent des diagnostics alors que d’autres n’ont pas ces fonctions, à l’aide d’écrans LCD. Avoir un écran LCD rend le vol intéressant puisqu’il est possible d’obtenir du feedback et d’améliorer la coordination.

Tarifs

Quel est votre budget ? Le prix d’achat des drones varie en fonction du fabricant ou de la façon dont vous voulez utiliser le drone. Par exemple, si vous êtes actuellement à la recherche d’un drone pour vos loisirs, vous pouvez obtenir.

Si vous recherchez actuellement un UAV, il est coûteux et doit être enregistré auprès de la FAA moyennant des frais supplémentaires.

Ma Conclusion

Avec la multitude de drones disponibles, choisir le meilleur est presque impossible. C’est pourquoi j’ai fait ces tests et ce guide approfondi pour vous aider à connaître les meilleurs mini drones et les meilleures recommandations sur le marché aujourd’hui.

mini drones

mini drones

Si vous commencez à voler, ce sont d’excellents mini-drones que vous pouvez choisir. J’espère que vous obtiendrez un drone qui attirera votre attention.

Il y a beaucoup plus de meilleurs mini drones sur le marché, mais la liste ci-dessus comprend les grands drones pour les débutants et les pilotes intermédiaires. Choisissez ce qui convient le mieux à vos besoins et profitez d’un vol agréable.

Mini drones – Ce que vous devez savoir et FAQs

Dans le but d’offrir une expérience de vol confortable et joyeuse à tous les passionnés de drones, dans la section FAQ ci-dessous, je discute de quelques informations et conseils utiles sur les formalités légales pour le vol en drone, les différentes fonctionnalités utiles des mini-drones, les mesures de sécurité à prendre en vol etc.

Juste pour le rendre plus puissant ? Non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je pense que ce projet de bricolage sur un petit jouet volant ne peut pas faire de bien. Au lieu de cela, vous pouvez être confronté aux problèmes suivants.. :

  • La batterie peut s’assécher plus rapidement que d’habitude.
  • Vous risquez d’avoir des problèmes avec la sensibilité du moteur lorsque le drone est à pleine vitesse, il se peut que vous ne puissiez pas bien le contrôler.

Quoi qu’il en soit, il ne sert à rien de remplacer la batterie existante par la batterie haute tension. Les mini drones sont en effet destinés aux débutants et aux enfants et volent bien à l’intérieur de la maison (ou à l’extérieur quand le vent souffle légèrement). Si vous voulez piloter de plus gros drones, mieux vaut en acheter un avancé une fois que vous aurez la confiance du pilotage.

Heureusement, la réponse est NON. Vous pouvez piloter ces mini drones sans vous soucier des formalités légales à respecter. Comme tous ces mini et nanodrones sont très légers, ce ne sera pas une préoccupation majeure.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter – www.geoportail.gouv.fr

Le mode sans tête aussi appelé ‘mode sans soucis’ est principalement lié à l’orientation du drone.

De nos jours, tous les drones, des nano-drones de base jusqu’aux plus avancés, sont équipés d’un mode sans tête, ce qui prouve l’importance de cette fonction.

Maintenant, expliquons-le brièvement pour que même les débutants le comprennent clairement. Une fois que vous commencez à faire voler votre drone et qu’il s’éloigne de vous, il est difficile de dire quelle est la tête du drone et quelle est sa queue et bien sûr, même la gauche et la droite seront confuses.

Une fois que vous activez le mode sans tête, le mouvement du drone sera aligné par rapport à la manette, donc, peu importe dans quelle direction votre drone pointe, quand vous poussez vers l’avant, le drone se déplace vers l’avant par rapport à la direction du contrôle à distance.

Le mode de maintien en altitude maintient le drone à une altitude à peu près constante.

La plupart (en fait tous) des mini-drones d’aujourd’hui sont équipés de cette fonction de toute façon. De plus, les mini-drones sont surtout utilisés par les débutants pour apprendre à piloter un drone et même les enfants l’utilisent pour s’amuser. Dans le cas des mini drones, la fonction de maintien d’altitude est utile pour planer et s’amuser.

En revanche, la fonction va être très utile dans le cas des drones avancés avec caméra HD de qualité, pour prendre des photos et des vidéos de haute qualité sous un angle particulier.

Dernière mise à jour le 2019-11-22 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Retrouve toutes les infos et tests sur les robots jouets et robots pour enfants. Sur robot-jouet.net, tous mes tests s'effectuent sur les dernières nouveautés pour vous proposer un comparatif précis et détaillé. N’hésitez pas à apporter des précisions sur un produit en le commentant.
Inscription à la Newsletter
Contenu Protégé par :
dmca
Me contacter ?
* Voir les Mentions Légales
** Ce site participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.