ᐅ Quadcopter Syma X5C – Tests, Détails et Avis

Mon test du Quadcopter Syma X5C

Si vous êtes un photographe aérien passionné, vous méritez un drone incroyable. Le Quadcopter Syma X5C n’est qu’un de ces drones aux caractéristiques époustouflantes. C’est un drone quadcoptère de haute technologie conçu pour les pilotes novices et expérimentés.

ᐅ Quadcopter Syma X5C

Quadcopter Syma X5C

Voir sur Amazon

Les Avantages

  • Prix raisonnable : Ce drone est livré avec de nombreuses fonctionnalités pour un prix bas.
  • Idéal pour les débutants : Ce drone a des commandes répsponsives et est facile à piloter.
  • Performances de vol en douceur : Le vol gyro-stabilisé permet une bonne tolérance aux vents moyens.

Les Inconvénients

  • Pas de vue FPV : Cela rend le cadrage des images un peu plus difficile.
  • Affecté par les vents : il est un peu petit, donc plus affectée par les vents.
  • Temps de vol bas : Lors de l’utilisation de l’appareil photo, ce drone a un temps de vol court.

Si vous êtes débutant et que vous voulez faire de la recherche sur le vol de drone, alors c’est le drone idéal pour vous pour commencer.

Ce drone vous procurera beaucoup de plaisir. En tant que nouvelle version, elle possède des caractéristiques avancées qui la rendent unique par rapport à d’autres variantes de drones.

Agilité et rapidité

Aimez-vous faire ces magnifiques sauts à 360 degrés ? Le Quadcopter Syma X5C comprend des commandes super réactives qui vous permettent d’effectuer ces virages par simple pression sur un bouton. Le bourdon pèse 900 grammes, ce qui en fait le bourdon le plus léger.

Il vous offre une meilleure gestion et stabilisation lorsque vous prenez des photos aériennes. Si vous voulez profiter de beaucoup d’excitation et d’amusement, vous pouvez le faire voler dans des régions où le vent est faible. Des vents plus forts peuvent causer une petite déstabilisation.

Qualité de conception

Le Quadcopter Syma X5C ressemble au DJI Phantom Vision en termes de design et de performances. Les hélices sont peu coûteuses, et vous pouvez en obtenir plus pour environ 7 $ pour amortir certaines urgences imprévues.

Les lumières LED améliorent la vision nocturne et sont placées juste sous le cadre. Les moteurs arrière sont verdâtres tandis que les moteurs avant sont marqués en orange.

Ce drone peut résister aux chocs et aux bosses sans dommage. Les hélices sont également équipées de protecteurs pour une protection supplémentaire en cas d’accident.

Facilité d’utilisation

Ce drone est livré avec un manuel d’utilisation multilingue. Vous pouvez également trouver le guide en ligne. Dès le premier set dans le contrôle du drone, le Syma X5C ne vous dérangera pas.

La courbe d’apprentissage du drone quadcoptère est petite et sans effort. En réalité, vous n’avez besoin que de trente minutes d’instruction, et vous volerez comme un pro.

Caméra et espace de rangement

Ce drone quadricoptère est livré avec une caméra HD de haut niveau. Si vous aimez la photographie aérienne, vous serez étonné par sa qualité vidéo et d’image époustouflante. Vous pouvez même déplacer les images enregistrées sur l’immense carte SD de 2 Go.

Le drone offre des capacités d’enregistrement de 1280 par 720p à 30 images par seconde pour une qualité vidéo assez bonne. Vous pouvez capturer des vidéos et des graphiques époustouflants à partir de hauteurs impressionnantes.

De plus, vous pouvez même mettre les vidéos en pause pendant l’enregistrement.

Batterie

Le Quadcopter Syma X5C est équipé d’une batterie lithium-ion de 3,7 volts 500 mAh qui vous permet de profiter d’environ sept minutes de vol sans avoir besoin de le recharger. Le temps de vol peut varier en fonction des réglages de votre drone.

La recharge de la batterie dure environ 90 minutes.

Transmetteur de télécommande

Le Syma X5C est livré avec une unité radio fantastique qui peut équilibrer son comportement en vol et sa direction. Il s’agit d’environ sept boutons qui fonctionnent assez bien.

Vous aurez besoin de 4 piles AA pour le faire fonctionner. Cependant, il se peut que les piles ne soient pas incluses dans votre forfait et que vous souhaitiez les acheter séparément.

L’espace distant est d’environ 50 mètres et fonctionne dans toutes les directions. La technologie à spectre étalé offre plus d’espace et une plus grande précision de commande à distance.

Quadcopter Syma X5C : les avantages

Il peut agir décemment dans différentes conditions environnementales. Vous pouvez le faire voler à l’intérieur ou à l’extérieur et quand il y a un vent minimum. Il a la capacité de résister aux vents légers et à la brise. Il est assez durable et peut résister à des effets agressifs sur toutes les surfaces, comme les rochers, les arbres et les trottoirs.

Il est assez facile d’assembler les commandes et même de les synchroniser. Cela le rend idéal aussi bien pour les débutants que pour les débutants. Vous n’avez besoin que d’une demi-heure d’instruction, et vous serez prêt.

Il est relativement stable et facile à contrôler. Si vous êtes un nouveau venu et que vous avez peur de vous écraser, alors c’est le drone idéal, pour commencer.

En cas de dommage, il n’y a absolument pas lieu de s’inquiéter, car ils sont faciles à découvrir. La durée de vie de la batterie est exceptionnelle et vous offre une très longue durée de vol.

Vous pouvez également obtenir des piles supplémentaires pour prolonger votre temps de jeu. Le drone est super réactif dans la télécommande de l’émetteur.

D’un point de vue ergonomique, vous prendrez plaisir à contrôler le drone. De plus, il s’adapte parfaitement à vos propres mains. Si vous volez par temps calme et sans vent, ce drone vous procurera une expérience de vol en douceur.

Quadcopter Syma X5C : les inconvénients

L’inconvénient le plus notable du drone est la qualité de la caméra. Il a une résolution minimale de 2MP. Même si la caméra est disponible en HD, la qualité de la caméra n’est pas si exceptionnelle par rapport aux autres drones haut de gamme.

Avec une bonne lumière, les vidéos et les photos sont excellentes mais pas en qualité HD. Sa conception légère rend la navigation sur le drone difficile dans des conditions venteuses.

Il est fortement recommandé de ne pas faire voler le drone dans des endroits où les rafales de vent dépassent 20 mph. Avant d’acheter ce bourdon, il peut être quelque chose d’important à considérer.

Conclusion

Si le vol de drone est votre passe-temps, alors vous avez trouvé le drone idéal. Le Quadcopter Syma X5C est un drone autonome qui concilie durabilité, vitesse de vol et fonctionnalité de la caméra.

Que vous débutiez dans la photographie aérienne ou que vous soyez un professionnel à la recherche de votre environnement géographique, Syma X5C est le drone idéal pour vous.

Syma X5C Explorers 2.4G 4 Chanel 6 Axis UFO RC Quadcopter Mode 2 Avec HD Caméra RTF
  • appareil photo 2MP HD FPV avec 2 Go TF carte, vous pouvez...
  • 4 canaux, monter et descendre, avancer et reculer, tourner...
  • Built-in 6 Axis, forte résistance au vent et plus stable,...
  • Télécommande avec écran LED, affiche l'état de vol...
  • Batterie rechargeable Li-batterie, peut voler à environ 7...
  • Jouet
Vous aimerez également…

Dernière mise à jour le 2019-08-25 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Retrouve toutes les infos et tests sur les robots jouets et robots pour enfants. Sur robot-jouet.net, tous mes tests s'effectuent sur les dernières nouveautés pour vous proposer un comparatif précis et détaillé. N’hésitez pas à apporter des précisions sur un produit en le commentant.
Inscription à la Newsletter
Contenu Protégé par :
dmca
Me contacter ?
* Voir les Mentions Légales
** Ce site participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.