ᐅ Yuneec Q500 Typhoon – Tests, Détails et Avis

Quadcoptère Yuneec Q500 Typhoon : Mon Test

Ce drone est idéal pour les nouveaux acheteurs et les personnes qui n’ont aucune expérience de vol préalable. Il est assez stable et procure beaucoup de contrôle lors du pilotage.

Le niveau de construction du drone est tout à fait incroyable. La durabilité et la solidité de cette structure sont soulignées dans le plan du drone. C’est un drone bien construit.

ᐅ Quadcopter Yuneec Q500 Typhoon

Quadcopter Yuneec Q500 Typhoon

Voir sur Amazon

Les Avantages

  • LCD Intégré dans le contrôleur : Smartphone ou table non nécessaire pour voler.
  • Vol très stable et régulier : Les commandes de vol intelligentes permettent un vol stable.
  • Caméra à cardan : Le cardan fournit des vidéos lisses et stables.

Les Inconvénients

  • Pas de système d’évitement des collisions : Les capteurs d’évitement d’obstacles ne sont pas inclus dans ce drone.
  • Affecté par les vents : il est un peu petit, donc plus affectée par les vents.
  • Ne convient pas aux débutants : Ce drone est idéal pour les pilotes expérimentés.

Batterie et période de vol

Le contrôle des batteries de drone peut prendre environ deux heures. Le drone contient une autre batterie, mais vous pouvez choisir d’utiliser quelques batteries supplémentaires pour rendre le temps de vol plus accessible.

La portée du vol du drone est d’environ 600m.

Appareil photo

La caméra porte 1080p excellente vidéo en 60, 50 ou même 48 images par seconde au codec mp4, a également un champ de vision de 130 degrés. L’appareil photo est capable de prendre des photos époustouflantes de 12 mégapixels à n’importe quelle altitude donnée.

Le flux vidéo en direct est assez sûr, mais il peut y avoir une défaillance lorsqu’il y a une barrière importante, y compris un bâtiment, sur la route.

Le support de caméra est conçu pour pouvoir retirer et remplacer la caméra dans le drone. Par conséquent, lorsqu’il est possible de trouver des caméras prospectives dotées de capacités d’imagerie plus importantes, vous pouvez toujours mettre à jour votre drone facilement.

Vous pouvez même détacher l’appareil photo et l’utiliser avec le cardan mobile Yuneec SteadyGrip.

Une fois que l’appareil photo est totalement incliné vers le haut, vous êtes en mesure d’attraper les rotors avant du film. Il est donc préférable d’incliner légèrement l’appareil vers l’arrière pour obtenir une meilleure prise de vue.

Contrôleur

Ce contrôle est complètement incroyable. Le Yuneec Q500 Typhoon comprend un émetteur de 10 stations 2,4 GHz. Contrairement aux autres drones FPV qui exigent une table ou un smartphone pour montrer le paysage de la caméra, cette commande est fournie avec un écran vidéo intégré.

Les informations de vol en temps réel dans le drone peuvent également être affichées sur l’écran.

Toutes les configurations de caméra et de vol peuvent être rapidement modifiées à partir de l’interface simple et intuitive de l’écran tactile. Les concepteurs ont accordé beaucoup d’attention à la conception de cette interface utilisateur.

Si vous n’êtes pas certain de savoir comment démarrer ce quadcoptère, alors vous pouvez observer qu’il y a le gros bouton rouge de démarrage/arrêt sur la commande. C’est on ne peut plus simple.

Conduire un quadcoptère peut être intimidant, en particulier pour les versions les plus chères. D’autre part, le Yuneec Q500 Typhoon possède un certain nombre de qualités qui réduiront la fatigue du pilote.

Trois styles de vol différents sont disponibles : smart, angle et maison.

Le mode smart est idéal pour les débutants et est destiné aux pilotes avec peu ou pas d’expérience de vol. C’est un style sans tête, mais avec un nom plus intelligent.

De cette manière, vous ne pouvez pas faire voler le drone au-dessus de 3,5 m de la zone de contrôle.

Cela vous empêchera de faire écraser le drone pendant que vous le faites voler.

Le mode smart comprend également un mode follow me dans lequel le quadricoptère vous accompagnera dans un espace prédéfini, cependant, la caméra ne pointe pas dans votre trajectoire.

Vous devrez compenser pour cela si vous avez l’intention de tourner des vidéos de vous-même de cette manière. Il y a un appareil GPS à partir de la commande, de sorte que le quadcoptère peut rapidement surveiller votre position.

Le style angle est destiné aux pilotes expérimentés qui sont familiers avec un drone de taille et de la capacité. Le Yuneec Q500 Typhoon conserve automatiquement l’altitude et la position quand il n’y a pas d’entrée de contrôle. Mais il répondra aux demandes et se comportera en conséquence.

Mais ne déclenchez pas de ce mode s’il y a un arbre ou un bâtiment entre vous et le drone. Il va y avoir une route directe de l’endroit où il se trouve jusqu’à l’embarcadère, et vous ne voulez pas causer un accident par inadvertance.

Il y a un bouton dédié pour déclencher le style vidéo et un autre pour prendre des photos. Sur le côté gauche, vous pouvez contrôler l’élévation de la caméra.

La portée est d’environ 182 mètres. La commande n’affiche aucune information de télémétrie ou d’orientation. C’est l’idéal pour maintenir ce quadcoptère à proximité car vous ne savez pas à quelle distance il se trouve ou de la façon dont il compte.

Chaque fois que la batterie de votre drone commence à s’épuiser, le contrôleur commence à vibrer. La commande est équipée de batteries rechargeables intégrées que vous contrôlez à l’aide d’un câble micro USB.

Il y a aussi un déflecteur que vous pouvez mettre sur l’écran de cinéma pour éviter d’éblouir l’écran et aussi pour avoir la capacité de voler dans les conditions les plus ensoleillées.

Performances de vol

Gardez à l’esprit que le but de ce drone est de s’assurer qu’il est de loin le plus sûr pour votre caméra. Il est donc surprenant que ce drone ne soit pas un drone de course, et qu’il n’ait pas une bonne maniabilité.

La réponse à la météo et à la tonalité est conservatrice, ce qui conduit à une gestion fluide et, par conséquent, à un film très fluide.

Lorsque vous activerez le drone, vous devrez faire l’expérience du processus d’étalonnage GSP. Les directions pour ce processus sont évidentes, il suit le commutateur à bascule conventionnel et tourne la procédure de l’automobile comme les autres drones.

Le drone ne décollera pas avant qu’un verrou GPS ait été établi. Il est probable qu’il pilotera le drone sans GPS, mais ce n’est pas prudent. Ce drone vole assez facilement et possède une grande stabilité en vol. Il n’y a pas d’écart entre le contrôle et le drone.

Lorsque vous placez le drone, vous remarquerez qu’il flotte au-dessus de l’appontement, grimpe un peu, puis touche le sol. Ce qu’il fait, c’est fournir à ses détecteurs embarqués une bien meilleure mesure de son élévation avant qu’il ne heurte le plancher.

Yuneec Q500 Typhoon : le Résumé

En général, ce drone est un bon investissement et offre des capacités de prise de vue aérienne abordables et professionnelles à un coût très attractif.

C’est fantastique pour les personnes qui souhaitent capturer des films aériens fluides et des photos de meilleure qualité. La caméra HD offre une superbe qualité vidéo et une merveilleuse fluidité, avec des couleurs vibrantes et riches en détails.

Il s’agit d’un système d’imagerie aérienne et au sol entièrement intégré qui peut vous surprendre par la qualité des images générées.

Avec des caractéristiques intelligentes et vivantes comme après moi et le déménagement à la maison, ce quadcoptère est additionnel à l’échelle de cet élément de plaisir. Ce drone a une qualité de construction magnifique, avec une disposition magnifique.

Yuneec Typhoon Q500 4K Drone radiocommandé avec Caisse en Aluminium
  • Garantie Fabricant: 1 an(s)
  • Gamme de vibrations angulaires: ± 0.02 °
  • Garantie Fabricant: 1 an(s)
Vous aimerez également…

Dernière mise à jour le 2019-12-12 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Retrouve toutes les infos et tests sur les robots jouets et robots pour enfants. Sur robot-jouet.net, tous mes tests s'effectuent sur les dernières nouveautés pour vous proposer un comparatif précis et détaillé. N’hésitez pas à apporter des précisions sur un produit en le commentant.
Inscription à la Newsletter
Contenu Protégé par :
dmca
Me contacter ?
* Voir les Mentions Légales
** Ce site participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.